C Phait* en 5 heures (barbek compris)

Tra Tra Tra Tra Trraaa … Tat  TataTraaa …Tra Tra Tra…( si si cela veux dire kekchoz )

*tout est permis mêmes les fautes( sa tombe bien j’en fais pleins)

Bon Je suis resté tranquilou pépère à la zonmé ( C le mur de l’atelier qui donne sur l’abri du jardin … je sais pas si vous remarquez …mais chouffez la taille des poteaux en bambou; Que j’ai été taillé dans la jungle du coin specialement pour l’occaz, véridique un truc de guedin…mentiras)

Bon j’ai terminé de nuit ( il vrai qu’ici à 6h c plié y fait nuit noire) J’ai tardé un peu ce matin, car y fallait que fasse les courses au marché pour me dégoter : les cuisses de Poulets et du jaja.

En effet Je me suis dis que : Un peu de pif cela le ferait.(histoire d’en rajouter de trop) >>> J’explique ; dans le genre CP5 acronym bien entendu > CINQ CUISSES DE POULETS + CINQ COUPES DE PINARD, Ke du bon !!! Biensur tout au : platre, ciment, rouleau et pinceau, , c comme même bien plus précis ainsi,  ya rien à dire !

Bref un bon Dimanche, j’éspère que vous avez du bo temps de vot téco et que le barbek était à point. Je suis trés curieux et impatient de voir ce que vous avez claqués >>Merci de m’envoyé de stofs vidéo  etc..

Un Spécial Big Up à Tonton Kson et à tous ceux qui ont pu faire le déplacement.

Yes i Man, kalchakalsaferaille! pom POM

0 Responses to “C Phait* en 5 heures (barbek compris)”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

2001_05_01_One_way_Bush_greenspan-maket

SECRET_CP5_AVATAR

secret_02

secret_01

lost life 98 copie

Plus de photos

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

GOSSIP BLOG

Visit

  • 88,547 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory

