1986 TCB CREW by SHAOLIN

Voilà il est temp d’ouvrir les archives, il y a prescription.

SUCY EN BRIE, cité de la FOSSE ROUGE, cité VERTE, centre commerciale du ROND D’OR, au pied de la boutique Hi FI électroménager (la voix de son maître, alors que je bavais sur les chaine hifi, yavè un sticker sur la vitrine, qui m’attirais l’attention, avec ce logo de Pathé Marconi); de gauche à droite CHROME*, QUICKSILVER, TENROCK, CHUCK, (manque sur cette photo) ELY 1, SECRET, ALBAN’S. Alors cette image est rare, presque aucune tofs de ce temps là. L’image est shooté par SHAOLIN fondateur du TCB posse, The Cosmic Boyz, c’est lui le créateur des deux graffs : à gauche : ELY 1 et JACKSN !!! Et oui le père SHAOLIN dans l’enthousiasmeil avait oublié le O ! Véridique trop mdr ;-D ! hin hih hin hin On c’est trop foutu de sa gueule dans son dos biensur, car quand il était là, on riait sous cape. à droite NASTY CITY; pur style et performance hivernale avec des altona ( cap d’origine!!) et autres bombes chelou des puces de montreuil (salut Momo)+ celles chourrave au centre commercial de BOISSY ST LEGER des Belton à trois billes.

Ptaaainnnn on à tous tripé comme des ouf, imagine un dégradé trois couleurs avec des hilight c’était le sumum ; Je précise, j’avais 12 ans à l’époque, un métre dix au garot, 3o kg tout mouillé et j’en étais encore à grifonner mon blaze du moment (SLICK) sur papier et claquer des lettrages à la craie dans la cave de ma tour. BIG RESPECT à papi > SHAOLIN ; C’est mon mentor dans le graff, oui msieur c’est lui le coupable, il m’a collé SUBWAY ART sous les yeux et je suis resté scotché. C’est peu aprés ( au printemps) qu’il m’a trouvé le blaze de SECRET et fait rentrer dand le TCB posse, après un défonçage du podé d’Reu d’Siboi; TCB mon premier crew de ZULU BOYZ à l’ancienne. Haaaaaaaa la bonne époque, oui tres cher confrères vous le saviez pas? La madeleine ce croque (oui monsieur la madeleine de Prisunic est croquante) et elle est toujours trempé dans un grand  bol bien Blanc remplit a ras de teinture Française Rouge avec un nuage de Corio Bleu, sur le quai à Nation. Tiens j’y pense il faut que j’écrive une ode à la Corio car y reviens souvent le nom de ste creuen.

la suite HSB* contre attaque… :> Kretsi CP5;

*J’imagine que vous aurez remarqué le BBOY peint sur le 501, la doudonne,  la chapka, c’était important ça la chapka dans la panoplie du Bronx boyz, manquait que les shoes TROOPS et la doudounne en cuir MONGOOSE, on le voit pas mais CHROME avait sa tag Belt, des trucs hyper important quoi, aux yeux d’un gamin.

* HSB > Hawk Street Boyz >;-D  SIMBAD vs MAJID FORCE > THE PADAWAN CONNECTION 😉

* Il y un doute sur la date moi je pense fin 85 mais franchement je me souviens pas tres bien, on vient de me faire tomber sur le telex 88, mais alors là ça colle pas non plus..En attendant de remettre la main sur le principal interressé qui va trancher la question et qui est porté disparu > vazy Fredo sort de ta cachette on ta reperé > MIA missing in Action

> Bon j’ai enfin remis la main sur le camarade SHAOLIN et l’affaire reste partiellement nébuleuse, souvenirs flou. Mais tout de meme l’action a priori se déroule soir fin 1986 ou début 1987. Faut remettre la main sur papi CHUCK. On c’est bien marré en se souvenant des 400o coups, les roi du bicross. D’ailleurs il ma rappelé un passage qui m’étais complètemement sortis de la mémoire, le coup ou a SUCYSTER I avait déboulé d’un RER une meute de keufs pour nous coursé…

A la recherche de l’ALTONA duper … suite sans fin, enfin jusqu’a la fin, puisque tout à une fin. C’est si fin que cela se mange sans faim. Vous en reprendrez bien un petit peu hein du gateau à la beuh…mais  keski raconte Krestsi > kasdedi à DROG qui comprendra.

La Fosse Rouge 94

 


2 Responses to “1986 TCB CREW by SHAOLIN”


  1. 1 sam mars 5, 2010 à 10:57

    ouaouh les souvenirs , le logo de pathé marconi ….la tu m as flingué …et le barbua blouse blanche ;)))))))))
    sam ….have a good day momor …armor …………..SECRET !!!

    • 2 cp5crew mars 5, 2010 à 10:59

      Le petit détail qui tue, tout est dans le contexte
      La voix de don maitre …

      + plus von vieux Chuck > Choki j’aime la vie


Laisser un commentaire

CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

2001_05_01_One_way_Bush_greenspan-maket

SECRET_CP5_AVATAR

secret_02

secret_01

lost life 98 copie

Plus de photos

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

GOSSIP BLOG

Visit

  • 88,547 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory

