RESOUDRE UN RUBIK’S CUBE ! LE SECRET DE LA SOLUTION !

Suite à l’article lu sur le blog de Mec à L’ancienne et qui traite du dit sujet la perverse invention de Mr RUBIK. Un blog qui est excellent. Je confirme le point de vue de l’auteur ( Mr Rachid S) pour être passé par là, dans les même eaux et à quelques encablures de son coin.

Moi ce bidule là ma toujours trop énervé! Le seul que j’ai réussi résoudre, le fut avce un méthode Chacalement Shaolinesque Mystique ( en clair la methode CSM, C‘est Sado Maso !!! ba ouais chui un bonne élève koooaaa : »joue avec les mots tout en restant sur le tempo » (This >Tempo > SP23)).

Un trés grand SECRET gardé par les Jedi de la montagne embrumé des immortels,  si grand SECRET qu’il ne peux ne peux être devoilé en aucun cas; c’est à dire de la manière suivante :>

Avec tes petites griffes bien aiguisé patiemment tu décolleras tout les stickerz et les remettras de là où ils auraient jamais dû bouger. C’est à dire tous sur leur face respective et laisser ce machin choz au fond du tiroir, d’ou il aurait jamais dû sortir.

Cette video est l’exemple a ne pas suivre, ce mec c un pti joueur!! Il a rien compris, il ne faut surtout pas faire de cette maniere!!! Moi perso mon rubik cube il a vite fait fini tout noir a force de leur résoudre brillamment en suivant le méthode de Jedi puissant mystiquement Shaolin. Que la force soit avec toi padawan. Si vous voyez le trucage, ouais la ou ya embrouille. Je paye le champ… [ Attention!! l Il faut faut avoir un oeil de chacalz avisé en mode force véloce, être très très attentif. si vous relisez pour la centième fois « les enseignements d’un sorcier Yaqui » de Carlos Castaneda zarriverez a capter où je veux en venir…

>:-( Kretseu CpV

Bon apres lui treulo, non mais freshement jsais pas d’ou y sort la uis!!! Ahhh mais trop grillé!! C’est Flavor,  vazy Flav montre ta ganache avec tes vieux chicots.

Publicités

0 Responses to “RESOUDRE UN RUBIK’S CUBE ! LE SECRET DE LA SOLUTION !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

2001_05_01_One_way_Bush_greenspan-maket

SECRET_CP5_AVATAR

secret_02

secret_01

lost life 98 copie

Plus de photos

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

GOSSIP BLOG

Visit

  • 88,580 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory

%d blogueurs aiment cette page :