SECRET ONE FROM L.A

Vu sur Face Boolk

Il y a Gensis Spray Can qui m’a aimablement envoyé un lien vers un artiste Graffiti de L;A je crois! Et ce gars là il a un blzae et un style mais vraimment chanmé, un vrai blaze vraimment original et très très intérréssant, si si si un potentiel en style de lettrages important > SECRET ONE. from L.A >>>  Vraimment de la balle ce blaze! Perso je ny aurais pas pensé!!! J’avais jamais entendu un comme ça par ici…et vous ??

> Kretsave CP33 (d’après mes comptes il y a eu 33 membres actifs)

1 Response to “SECRET ONE FROM L.A”


  1. 1 secretcp5 mars 21, 2010 à 9:38

    Alors quand je vois cette tof , c con mais il y a un truc qui m’énerve…

    C’est que le gus n’a pas repeint le mur en noir en entier et à laissé un petit bout du fond …

    Alors du coup on ne voit que ça et son super maxi chouette lettrage dans le style 3d, passe à la trappe…

    ++++


Laisser un commentaire

CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS AllCityBlog

GOSSIP BLOG

Visit

  • 89,169 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory

