YEEMD EY1 CALLIGRAFFITI / 2009

Alors devinette qui est l auteur de ce CALLIGRAFITAG ¿¿

  1. reponse 1 : EY1 cp5
  2. reponse 2 : YEEMD cp5
  3. reponse 3 : POPAY p2b

date de 2009 lieu inconnu, pour ma part je le trouve gravement bien balance, une trace qui pulse, le tag est de la calligrahie a n en pas douter… de la poesie parfois mais rarement…

5 Responses to “YEEMD EY1 CALLIGRAFFITI / 2009”


  1. 1 charly runkle janvier 25, 2011 à 9:52

    very nice! je dirais yeemd

    • 2 cp5crew janvier 26, 2011 à 2:22

      Bien vu c est YEEMD… A noter tout de meme que cela aurais pu etre de Mr PARKER qui q un style et un touche similaire

      . Monsieur Charlus Runkulus obsenis vient de gagner allegrement un teeshirt xxl CP5 fait main des pattes de Kretsi

  2. 3 N. janvier 26, 2011 à 7:49

    Ca date pas de 2009 mais de 2006, j’y étais. Email moi si tu veux plus d’infos, moi aussi je veux un tee shirt 😉

    • 4 cp5crew janvier 27, 2011 à 1:51

      ok promis je prend les commandes pour les tee shirt … nonn sans dec .. la je suis fauche mais je vais faire faire des serigraphie, car ici a Ibague cela revient a pas cher l unite

      aussi je prend le fichier en taille plus grande pour integrre dan le portfolio que je suis en train de concocter

      a plus

  3. 5 N. janvier 26, 2011 à 8:21

    je viens de retrouver la tof en taille originale si tu veux, + 2 autres photos (une de YMD et une de Dacya) provenant de la même soirée (arrosée) ! hé hé.. Ne publie pas ce commentaire qui ne sert à rien 🙂


Laisser un commentaire

CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS AllCityBlog

GOSSIP BLOG

Visit

  • 89,105 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory

