Archive for the 'CULTURE ELECTRONIC' Category

DIGITAL GRAFFITI

Voila du « nouveau » vue sur Vimeo >

Une perf de graff utilisant les « nouvelles » technologies. un artiste graffer à la base j’imagine Chairman Ting dans le cadre des Jeux Olympiques d’Hiver > Olympic Village> Vancouver > Canada

Bref un genre de graff hitech avec ecran digital, village olympique ou galerie d’art et tout le Bataclan. Nous sommes loin du caractère underground du Graffiti en pleine nuit en plein hiver le long des rails de chemin de fer(Salut à nos camarade Cheminots de la SNCF et autres syndiqué de la RATP)  ; rien ne remplace, le bruit du balaste qui s’entrechoquent sous mes pieds préssé, l’odeur du goudron, les bruits de train à l’approche, le son de la bombe que l’on agite, clalck click clak, le pschhh velouté d’un spray au fatcap, l’onctuosité de la peinture qui se depose sur la surface convoité, les milles ruses pour rentré dans l’obscurité d’un tunnel de métro, l’escalade d’une façade d’immeuble, les heures passé à reperé le toit de ouf qui va etre vu par des centaines, des milliers de voyageurs rentrant du taf,  fatigués, inatentifs, blasés, lobotomisés par la cadence urbaine! Les voyages en interrail à silloner l’europe entière pour aller claquer des tchouks a Helsinsky et des mur a Naples, Berlin, Lisbonne…

Evidemment cela ne se remplace pas par un ecran tactile et je sais pas quel programme. Le graffiti il faut le vivre pour le comprendre! UN Graff digital c’est un autre genre, une autre voie qui vaut la peine d’etre experimenté. Voilà une donc, une vidéo qui vaut la peine d’ête présenter, ce qui ce fait de par le monde. Perso je préfere, le froid l’obscurité d’un tunnel, l’excitation, la peur, l’adrénaline, la satisfaction : « putain on a déchiré , ou putain on s’ai fait choper on va faire de la TIG …

a voir >>>> Chairman Ting’s digital graffiti art performances at the Salt Building inside the Athlete’s Village were commissioned by The Vancouver Organizing Committee for the 2010 Olympic and Paralympic Winter Games (VANOC) using Tangible Interaction’s unique digital graffiti wall technology.

jamais Afrika Bambataa & SSF* / Planet Rock Acapella

Vraimment Youtube c vraimment de la balle; Je l’avais jamais entendu cette version! Nasty

*Soul Sonic Force

 Version Instrumental

kraftwerk / Music Non Stop

Un morceau d’antologie de Kraftwerk. Qui, il me semble être utile de le répeter est une groupe Allemand.  Kraftwerk* musiciens pionnier de la musqiue électronique leur influence est notable dans le Hip Hop (électro) des 80’s et reconnu dixit Africa Bambataa et The Soul Sonic Force, etc…

HIP HOP  >ELECTRONIC CULTURE, même combat ?   Jette la première pierre et fait nous part de tes commentaires.

A écouter et r-écouter sans modérations

*Eux même influencés par le compositeur Karlheinz Stockhausen

Ecoutez bien ce morceau > From the movie BREAKIN > Breaker TURBO

DMC 1999 / Dj Contest

Autre genre de performance > Sir Scratch qui défonce, avec une technique de ouf et un gout éclectique ! Important ça l’éclectisme.

Jeff Mills / Exhibitionist / Part#1

Jeff Mills en mix à 3 platines > Underground Resistance from Detroit

Ze Kretsi Pictural stylee

( c’est une analogie) Rien à dire, juste à voir

SPIRAL TRIBE TEKOS FONTAINEBLEAU 1995

Autre genre, musique de Chacals toujours >>> SP23

Je n’aime pas, J’adore, alors je remet une galette. Attention on ne joue pas avec le feu, à vouloir s’approcher trop prés du feu on risque dikramer ses ailes…

Désolé vieux mais de là où tu est on ne pourra plus jamais partir en vacances ensemble …

Dédicacé à mon pote Stéphane > IMPACT CP5.  > r.i.p

Je t’aurais bien amené là ou je suis, je suis sur que tu y aurais trouver ton bonheur …


CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez 19 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

2001_05_01_One_way_Bush_greenspan-maket

SECRET_CP5_AVATAR

secret_02

secret_01

lost life 98 copie

Plus de photos

RSS NASTY FLICKRZ RSS

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Une erreur est survenue ; le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

GOSSIP BLOG

Visit

  • 88,580 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory