EAZE CP5

Quelques tofs pour lancer le bal des chacals! > Eaze



2 Réponses to “EAZE CP5”


  1. 1 karl février 29, 2012 à 12:40

    Salut mon zozo, comment va ?, c’est karlito sur le terter est déter, j’ai vue que ta changer de number phone, envoi moi le dernier que je puise t’appeler.
    Sinon quoi de neuf, comment va éva et sa maman ?, est-ce que t’avance dans ce monde sans pitié fait de graf et bierre bon marché, bon dis moi tous fréro, a bientôt mon zozo.
    Karlito de la véga, de la madré, de los lobos etc…


Laisser un commentaire




CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez les 20 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS AllCityBlog

  • All City Blog: l'épilogue
  • Bahnhofskids – Backjump Business
  • Rezine, au fond de la piscine
  • Trackside Donkeys Vol.1 & 2
  • Trainspotting en Rhénanie-du-Nord-Westphalie part.3
  • Duke & Erpi: Virtual Breakdown
  • Beat Street: l'exposition de Sino à L'Imagerie
  • Meck en escale à Berlin
  • DRIPS: l'auto-interview
  • Any Given Sunday – Samir

GOSSIP BLOG

Visit

  • 95 876 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory