3 AOUT 2010 JOUR DE FETE

Un jour a marquer d une pierre Blanche, Le Pen, LA TETE* du FN (Furoncles Neo nazi) est mort, c le coeur qui a lache, normal pour une pourriture (*en Breton Le Pen veux dire la tete).

Le Pen = la tete, mmm Moi je pense quIl manque des choses a son patronyme, pour decrire le personnage bien comme il faut.

Quelque chose comme : Le Penlousterioc´h serait plus juste, ce qui donne : tete de sale porc

LEPEN-LOUSTERIOC´H est mort vive LEPEN-LOUSTERIOC´H

Kretsi . ps: dhabitude je ne verse pas dans la politique mais la, cela s´ímpose.

3 Réponses to “3 AOUT 2010 JOUR DE FETE”


  1. 1 Nono août 3, 2010 à 4:20

    toujours vérifier une info avant de relayer les rumeurs du net. Il est toujours bien vivant

  2. 2 Rom$ août 3, 2010 à 8:11

    C’est une rumeur ! Ce fils de pute va jamais mourir !

    • 3 cp5crew août 14, 2010 à 5:55

      C est vrai je me suis un peu emballe sur ce coup la.

      Mais bon c pas grave je prend de l avance…

      Quand sont heure viendra sonner a cette enflure. Je changerais la date et cette grosse merde sera morte deux fois ….


Laisser un commentaire




CHACALZ NEWZ > MAIL

Rejoignez les 20 autres abonnés

SOUNDCLOUDZ

SECRET CP5 FLICKRZ

RSS CORKA FLICKRZ RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS RUNLE RSS

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

RSS AllCityBlog

  • All City Blog: l'épilogue
  • Bahnhofskids – Backjump Business
  • Rezine, au fond de la piscine
  • Trackside Donkeys Vol.1 & 2
  • Trainspotting en Rhénanie-du-Nord-Westphalie part.3
  • Duke & Erpi: Virtual Breakdown
  • Beat Street: l'exposition de Sino à L'Imagerie
  • Meck en escale à Berlin
  • DRIPS: l'auto-interview
  • Any Given Sunday – Samir

GOSSIP BLOG

Visit

  • 95 883 hits
Art & Artist Blogs - BlogCatalog Blog Directory